L'entreprise
Passionné(e) par l'agroéquipement ?
Transmettez votre savoir et votre expertise technique !
Rejoignez notre client, un acteur majeur du secteur, et contribuez à leur excellence !
L'entreprise : notre client est une entreprise de renom spécialisée dans la fabrication et la distribution de machines agricoles. Avec une présence forte sur le marché, ils s'engagent à offrir des solutions innovantes et de haute qualité à leurs clients.
Pour renforcer leur équipe, ils recherchent un(e) expert(e) technique formateur produit.
Missions
Le challenge : en tant qu'expert/e technique formation support produit, vous serez le/a référent/e technique auprès des Responsables techniques régionaux et des concessionnaires pour la gamme de machines dont vous avez la responsabilité.
Vos missions principales sont :
Formation Technique :
- Développer les compétences des équipes techniques des concessionnaires et des collaborateurs de la filiale française.
- Créer et animer des formations techniques sur l'utilisation, la maintenance, les réglages, le diagnostic et la réparation des machines de votre gamme.
Assistance Technique / Support Produit :
- Traiter les demandes d'assistance technique venant des itinérants techniques et des concessionnaires, par téléphone ou via l'outil de ticket d'assistance technique.
- Intervenir sur le terrain pour établir des diagnostics complexes si nécessaire.
- Rédiger des notes d'informations techniques et produits à destination du réseau.
Qualité produit :
- Assurer le suivi technique de la qualité des matériels (préséries, pièces et logiciels d'essais) et remonter les informations de manière documentée auprès de l'expert technique qualité produit.