Qui sont-ils ?
Manager expérimenté(e), vous comprenez les enjeux clients en avant et après-vente.
Vous cherchez à rejoindre un fabricant français à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous !
L’entreprise : notre client, PME de référence dans la fabrication industrielle de menuiseries pour l’habitat, accompagne ses clients avec une gamme complète de portes et fenêtres et un service de qualité. Présente sur le marché depuis plus de 40 ans, la société et ses 550 collaborateurs, proposent des solutions de la conception à la pose pour les professionnels et particuliers.
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons son/sa futur(e) Responsable Service Clients H/F pour animer le service clients.
Description du poste
Votre rôle : rattaché(e) à la Direction produits et services clients, vous supervisez l’activité du service clients, structuré en 2 pôles : avant-vente et après-vente. Pour cela, vous êtes responsable d’une équipe de 15 personnes que vous animez et accompagnez dans leur quotidien.
Vos principales missions sont :
- Définir et piloter la stratégie liée à l’expérience client en phase avec les objectifs de la Direction
- Structurer et fédérer le service clients
- Mettre en uvre et optimiser les processus, outils et indicateurs pour garantir la qualité du service et la satisfaction client
- Anticiper les besoins clients et faciliter la communication avec les parties prenantes internes
Profil recherché
Profil : de formation Ingénieur commercial ou issu d’une école de menuiserie, vous avez une expérience significative dans un rôle similaire, idéalement au sein d’une PME industrielle du domaine du bâtiment.
Les + du poste :
- Rejoindre une PME reconnue pour la qualité de ses produits et de ses services
- Une ambiance de travail dynamique, avec des projets innovants et techniques
- Une rémunération attractive et des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise
Envie de relever ce défi ? N’attendez plus, postulez dès aujourd’hui !
Référence de l’annonce : JBL04534